Hôtels à Madagascar

réservation chambre hotel Madagascar

La plupart des vacanciers à Madagascar commencent et terminent leur séjour à Antananarivo la capitale économique et politique. Cette ancienne ville encore charmante, abrite des hôtels de grand standing.

L’Hôtel Colbert Antananarivo est l’un des plus recherchés après les hôtels nichés à flanc de colline au cœur de la Haute-Ville.

L’hôtel Carlton avec ses 171 chambres et suites et une vue magnifique sur le lac Anosy il dispose d’un excellent centre d’affaires, centre de fitness, un jacuzzi et bien plus encore!

Après une journée dans la capitale, il est temps d’aller à la plage vers le nord à Nosy Be et ses îles qui offrent une évasion paradisiaque!

L’hôtel Tsarabanjina est un hôtel unique en son genre sur l’île de Tsarabanjina île : hamacs, sable blanc et eau cristalline. Les tortues, les poissons son visibles depuis la surface. L’hôtel Anjajavy est un jardin d’éden avec les lémuriens, caméléons et ses jardins avec de 1.800 espèces florales.

L’Est est aussi une excellente destination balnéaire avec la fabuleuse île Sainte Marie et le Parc national de Mantadia. C’est le meilleur endroit pour voir des lémuriens dans leur habitat naturel.

L’hôtel Princesse Bora est certainement l’hôtel le plus luxueux de ce côté de Madagascar.

Vers le Sud, il y a des loges sur la côte ou à proximité du Parc National de l’Isalo. Mandrare River Camp est un campement saisonnier dans un endroit absolument magnifique en bordure du fleuve Mandrare, au cœur de la nature.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *