Découverte de Madagascar

séjour découverte Madagascar

La côte nord et des îles de Madagascar évoquent un paradis tropical classique, avec des plages de corail blanc, eaux claires et parfum des épices exotiques sur la brise. Les forêts tropicales humides sont grouillantes de faune et les récifs coralliens au large des côtes sont également pleins de vie et de couleurs.

La côte nord et des îles de Madagascar est parfaite pour une expérience active et relaxante. Avec des promenades traversant les plages, caps et des fortifications historiques de la côte escarpée, plus les lémuriens, lacs et cascades de l’arrière-pays boisé à découvrir, l’itinéraire offre un aperçu complet de cette section peu visitée de l’île.

Un voyage en bateau vous emmène à l’île parfumée de Nosy Be, où vous jouissez d’une ou deux nuits à loisir. Les parfums de l’ylang-ylang, frangipanier (Plumeria), de vanille et de cannelle sur la dérive de la brise que les voyageurs peuvent profiter plongée avec tuba, l’expérience de la vie sur l’île animée ou simplement vous détendre et laisser le reste du monde derrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *